Tendances Femmes

Tendances Femmes
LE CHANGEMENT DE SAISON et LES TEMPÉRATURES PLUS FROIDES vous inspirent un nouveau look ?
Voici vos incontournables pour l’automne et l’hiver:
Le carré, ce classique indémodable, qui a toujoiurs la quote cet automne.  Il se porte court , juste sous les oreilles pour dénuder la nuque.  Accompagné d’une frange, droite ou éméchée, c’est vous qui décidez!
Le carré long  ne perd pas de sa popularité non plus et se porte juste assez long pour venir effleurer les épaules. Selon le look que vous recherchez, il est pleine longueur ou légèrement dégradé.
La pixie (coupe courte à la garçonne) a une tendance asymétrique cet automne, ou sinon très courte, qu’on appellera « boyish ».
Et la couleur, elle?
Reconnaissez-vous le Blond Vénitien ou Strawberry Blond? C’est un blond très chaud, dans la famille des cuivrés, qui tend vers le roux. Cette couleur riche, qui a une tout petite saveur vintage avouons-le, est pour celles qui n’opterons pas pour des cuivrés vibrants mais qui aiment tout de même un plus d’intensité que le blond. Pour contraster avec le froid qui approche, les couleurs chaudes, les cuivrés, mais aussi les châtains et les cendrés sont au rendez-vous!
Le Balayage blond demeure un must.  Un blond naturel pour donner un peu de soleil à votre chevelure, ou oserez-vous un blond platine pour plus de  punch? Pourquoi pas un blond vénitien pour égayer votre teint?
Si vous avez envie d’une touche plus chaleureuse, le balayage cuivré, qui s’accorde aussi bien aux blondes qu’aux brunettes saura faire la différence. Les caramels quant à eux viendront rehausser les bruns d’une façon plus subtile. Bref, de quoi pour tous les goûts!

Beaucoup de choix direz-vous? C’est la beauté de notre métier! Prenez rendez-vous en ligne aujourd’hui pour une consultation gratuite!